Flexibilité et évolutivité

Une solution modulaire et à l'épreuve du temps

S'adapte à votre activité

Grâce à la modularité du système, AutoStore™ s'adapte partout - à l'intérieur de bâtiments aux formes bizarres, autour de piliers ou sur plusieurs niveaux. Avec le soutien de nos partenaires certifiés en matière d'intégration de systèmes, nous vous aidons à développer un système qui répond aux besoins d'aujourd'hui et qui est prêt pour demain.

Quelle que soit la taille de votre entreprise, ou vos exigences opérationnelles, AutoStore s'adapte à toutes les demandes commerciales, vous aidant à atteindre votre potentiel maximum.

Planification intelligente

Tout commence par la conception

Il n'y a pas deux entreprises qui se ressemblent, et il n'y a pas deux systèmes AutoStore qui se ressemblent. Le processus de conception est indispensable pour que les propriétaires trouvent la bonne solution pour leurs besoins uniques. C'est pourquoi chaque système est conçu puis entièrement simulé à l'aide de notre logiciel propriétaire afin de garantir que le système répondra à la demande d'aujourd'hui et de demain.

Nous vous aidons à comprendre les termes, les calculs et les informations des fournisseurs qui entrent en ligne de compte dans votre processus de décision. Notre équipe moule et façonne le système pour qu'il s'adapte à votre espace ou à votre taille et configure la disposition en fonction des opérations uniques de votre entreprise.

Intégration facile

Nous nous adaptons à votre espace

AutoStore s'intègre à votre infrastructure existante. Les plafonds bas, les petites surfaces et les grands piliers ne sont pas un problème. Les composants peuvent être moulés pour s'adapter à n'importe quel agencement d'entrepôt. Notre architecture logicielle moderne peut se connecter de manière transparente aux technologies que vous utilisez pour gérer votre entreprise.

Expansion facile

Nous grandissons avec vous

À mesure que votre entreprise se développe, AutoStore se développe avec vous. Les extensions du système peuvent prendre de nombreuses formes, de l'ajout de robots ou de ports pour un débit plus élevé à l'ajout de bacs ou d'extensions réelles Grille pour un stockage plus important.

L'expansion peut se faire sans arrêter les opérations. La facilité d'extension est particulièrement précieuse pendant la période des fêtes de fin d'année, lorsque la demande des clients explose et que les détaillants doivent rapidement augmenter leur capacité. En effet, les composants du site AutoStore sont des modules standardisés, simples à assembler et à connecter. Avec seulement 17 pièces différentes, la construction est un jeu d'enfant.

Notre innovation est à votre service

Le comportement des consommateurs a changé, mais pas les chaînes d'approvisionnement. Parlons-en aujourd'hui pour voir comment AutoStore peut renforcer la résilience de vos opérations et vous permettre de vous démarquer de vos concurrents.

Flexibility & Scalability

A Modular & Future-Proof Solution

Adapts to Your Business

Thanks to the system’s modularity, AutoStore™ fits anywhere — inside oddly shaped buildings, around pillars, or on several levels. With support from our certified system integrators (aka partners), we help you develop a system that meets today’s needs and is ready for tomorrow.

Regardless of your business size, or your operational demands, AutoStore adapts to any business demands, helping you to achieve your maximum potential.

Smart Planning

It Starts With the Design

No two businesses are exactly alike, and no two AutoStore systems look exactly the same. The design process is a must for owners to find the right solution for their unique needs. This is why every system is designed and then fully simulated using our proprietary software to ensure the system will meet demand for today and tomorrow.

We help you understand the terms, calculations, and vendor information that factor into your decision process. Our team molds and shapes the system to fit your space or size and configure the layout to your unique business operations.

Easy Integration

We Fit Your Space

AutoStore integrates with your existing infrastructure. Low ceilings, small square footage, and large pillars aren’t an issue. Components can be molded to fit into any warehouse layout. Our modern software architecture can seamlessly connect to the technologies you use to run your business.

Easy Expansion

We Grow With You

As your company grows, AutoStore grows with you. System expansions can take many shapes, from adding Robots or Ports for higher throughput, to adding more Bins or actual Grid expansions for more storage.

Expansion can happen without shutting down operations. Easy scalability is particularly valuable during the holiday shopping season, when customer demand skyrockets and retailers need to quickly increase capacity. That’s because the AutoStore components are standardized modules that are simple to assemble and easy to connect. With only 17 different parts, construction is a breeze.

Our innovation is at your service

Consumer behavior has changed; supply chains have not. Let's talk today to see how AutoStore can build resilience in your operations and let you stand  out from your competitors.